AllôLesPompiers - Le monde des sapeurs-pompiers !

AllôLesPompiers - Le monde des sapeurs-pompiers !

Toute l'actualité de ces hommes et femmes qui sacrifient leur vie pour sauver la votre !

Nikon Film Festival - SOUTENIR CE FILM : JE SUIS UN POMPIER

Les choses ne sont pas toujours ce que l'on croit. Quoi de plus jouissif que de se laisser emporter dans une histoire pour mieux se faire surprendre. JE SUIS UN POMPIER nous raconte l'histoire d'un homme qui aime son métier, qui aime le partager et qui en est fier. Ce héros du quotidien n'est peut être pas celui que l'on croit et pourtant, il peut devenir un si beau cadeau pour celui ou celle qui ne s'y attend pas...

Nikon film festival - JE SUIS UN POMPIER
Capture écran vidéo

Un film de Hubert Roulleau

Biographie

" Je suis né dans un cinéma du 18ème arrondissement appelé le Studio 28 et mon amour pour le 7ème art ne date pas d'hier. Je suis comédien de formation et JE SUIS UN POMPIER est ma première réalisation mais une chose est sûre, ça ne sera pas la dernière."

Il a besoin de vous ! Pour ce faire regardez, votez et partagez ce film à travers lequel vous comprendrez sa détresse... Si son combat vous touche, faites une bonne action : Cliquez sur SOUTENIR LE FILM une fois par jour !

Vous pouvez suivre son aventure sur sa page Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Top le court métrage
Répondre
C
Super
Répondre